jeudi 9 janvier 2014

Porte-bonheur

Porte-bonheur,  acrylique sur toile cartonnée (8" X 10")


Je poursuis le défi 30 peintures en 30 jours de Leslie Saeta. Mes sujets sont plutôt hétéroclites jusqu'à maintenant..

J'oscille entre l'imaginaire et le réalisme.Et ma palette de couleurs change selon mon humeur... Toute une expérience que ce défi et je sais maintenant l'importance de la planification.

Je mettrai en pratique ce que j'apprends en septembre lors du prochain défi!
======
I am pursuing Leslie Saeta's challenge 30 paintings in 30 days.

My subjects are rather heterogeneous so far.. Oscillating between imagination and  realism. And my colors palette changes all the time...

I know now the importance of  planning (need to put into practice what I learn in September's next challenge)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire