mardi 14 janvier 2014

Tournesol

Tournesol
 acrylique sur toile cartonnée (8" X 10")

Aujourd'hui, j'ai eu mon premier cours de taï-chi à vie. 

J'ai ainsi appris qu'à la fin janvier on entrait dans l'année du Cheval ! En revenant à la maison, j'ai lu un peu à ce sujet ! L'année 2014 est celle du Cheval de Métal et va apporter des facilités d'échanges et la libre circulation de créations positives avec en prime fortune, prospérité et santé...

Je vous souhaite donc une très belle année 2014, énergique, florissante et créative !

Je poursuis toujours le défi 30 peintures en 30 jours. Encore une fleur ! Encore l'envie de voir du soleil alors qu'il y a pluie et brume... Un tournesol, cette fois-ci, inspiré d'une fleur en tissu.

1 commentaire:

  1. What the Artist Sees
    A flower grows
    in the mind from
    fabric, blooming
    inspiration
    within a cup
    of polka dots.

    RépondreEffacer