mardi 11 février 2014

Navets

Navets
 acrylique sur toile cartonnée (8" X 8")

Je voulais peindre des navets. Le résultat me semble un peu bizarre. Un navet se transformant en beigne au chocolat ?

Cette petite toile serait-elle un véritable navet ? Selon le dictionnaire de la langue française, le mot navet ne désignerait pas seulement une plante potagère à racine comestible mais aussi une œuvre de piètre qualité !

Peu importe ! Je me suis beaucoup amusée à peindre mes navets...Des empâtements, des couleurs vives. On ne reconnaîtrait pas mes modèles si on les croisait au Marché...

Études de navets 
aquarelle sur Saunders Waterford serie  140lb  (6" X 8")

2 commentaires:

  1. Ha les navets!...Je connais beaucoup les navets et j'ai appris à les apprécier, car il n'y a rien de perdu. Ce sont toutes des expériences enrichissantes. Bonne soirée!

    RépondreEffacer