lundi 24 février 2014

Patinage au Parc

Patinoire du Parc Molson  
3 croquis dessinés en février 2013
crayon Pitt-phtalo bleu de Faber-Castell in Q Blank book (4" X 6" )

J'adore "croquer" les gens au cours de mes promenades. Malheureusement, l'hiver à cause du froid, c'est souvent impossible de dessiner à l'extérieur.

En feuilletant mes carnets, je me suis souvenu qu'en début février, l'an passé, la température agréable (-8 C +/-) m'avait permis de dessiner dehors pendant quelques minutes... avec des gants sans doigt bien sûr!

Je m'étais rendue au Parc Molson, là où une petite patinoire entoure un joli gazebo. C'est un endroit charmant où grands et petits habitant le quartier adorent patiner. Et je m'étais amusée à croquer les patineurs bien assise sur un banc public.

2 commentaires:

  1. Canadian Ice Blue Gold

    Ice, ice, ice,
    children skating,
    ice, ice, ice,
    curling women's gold,
    ice, ice, ice,
    curling men's gold,
    ice, ice, ice,
    hockey women's gold,
    ice, ice, ice,
    hockey men's gold,
    ice, ice, ice,
    future gold skating
    nice, nice, nice.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. This is such a nice touch, Bruce, linking my little skating sketches to the Olympics and the Gold medals ! This is a fact... during winter, Canadians (old and young) love to skate....

      Effacer