jeudi 6 mars 2014

Nature morte à la bouteille

Nature morte à la bouteille (05-03-14)
Non terminée
Acrylique sur toile (20" X 28")

Cette toile a été peinte pendant le cours de couleurs d'Isis Duperré

C'était le deuxième cours consacré à la rémanence. J'ai peint les couleurs davantage par instinct que parce que je voyais le "fameux" phénomène.

J'avais décidé de faire face à la nature morte plutôt que me placer de côté comme je le fais habituellement. Ce type de composition, pratiquement divisé au milieu (par le gris souris et le noir bleuté), ne me plait pas beaucoup.

Je suis par contre pas mal fière de la bouteille car on y sent la transparence et le jeu des lumières.

Dire qu'il ne reste plus que trois cours avant la fin de la session et le vernissage des élèves de l'atelier!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire