dimanche 6 avril 2014

Cotton Candy - Dr Sketchy

Collage de croquis
 - Cotton Candy - Dr Sketchy (05-04-14)
encre et aquarelle  in Fabriano Venezia book 90lbs (6" X 9")

J'ai gagné une paire de billets pour une session de dessins du Dr Sketchy lors d'un concours organisé par Drink & Draw Montréal

Alors hier, j'ai profité de ma chance et j'ai participé à la session Cotton Candy - Dr Sketchy

Il y avait beaucoup de gens. Des jeunes et des plus vieux ! Encore une fois, de la bonne musique,  une belle ambiance, un joli modèle et tout plein de barbe à papa.

La modèle était couverte de "minou" et de tulle, un arc en ciel de couleurs bonbon. Malgré le bustier et les paillettes, elle avait l'air d'une petite fille sage.... jusqu'à ce qu'elle présente, à la toute fin de la session, son numéro burlesque ! 

Sous les applaudissements, les sifflement et les rire et tout en nous tendant au rythme de la musique un cabaret rempli de barbe à papa, elle se transforma de petite fille sage en petite fille colérique lançant ses sacs de bonbons dans la foule puis, en femme aguichante se dévoilant peu à peu.

Quels bons moments j'ai passé!
Pour voir tous les dessins de cette séance Cotton Candy, vous pouvez consulte rmon lien flickr consacré aux dessins de modèle vivant. Il faut cependant être inscrit pour y accéder.

2 commentaires:

  1. Sketching the Sweet

    Drawn back to Dr. Sketchy
    with all that cotton candy,
    sweet, and it looks like fun too.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. You are right. I had so much fun during this session ! Looking forward to the next one.

      Effacer