samedi 31 mai 2014

Session de modèle vivant du 31 mai 2014

Aurélie (31-5-14)
Aquarelle Bright Kooh I Noor & graphite 
in Opus Finest Watercolor pad (7.5" X11")

Il y avait plusieurs semaines que je n'avais dessiné de modèle vivant. Olala ! Comme j'étais "rouillée".

Il faut donc que je m'y remette assidûment. Heureusement, cet été encore, il y aura une semaine d'atelier intensif de modèles vivants à l'École de design de l'UQAM: 10 modèles en cinq jours ... des poses courtes le matin et des poses longues l'après-midi ... un total de 30 heures. Je suis déjà inscrite et j'ai bien hâte au 30 juin!

Vous pouvez voir les autres croquis de cette session de dessin sur mon lien flickr consacré uniquement aux dessins de modèle vivant.  Malheureusement, les dessins de modèle vivant étant jugés osés par flickr, il faut être enregistré pour y accéder.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire