vendredi 13 juin 2014

Vivement du soleil !

Ruisseau fleuri (05-06-13)
aquarelle  
in Carnet Stillman & Birn - Alpha series (5.5" X 8.5")

Il pleut encore bien fort aujourd'hui. 

Et je m'impatiente un peu. Alors, à défaut de dessins récents, j'ai donc décidé de présenter des croquis du Ruisseau fleuri réalisés, il y a un an presque jour pour jour...

Ruisseau fleuri (12-06-13)
aquarelle  in Carnet Stillman & Birn - Alpha series (5.5" X 8.5")

J'avais écrit à l'époque:  "Le plaisir de "croquer" par une rare journée ensoleillée. Le ruisseau fleuri regorge de merveilleuses fleurs et en cette période, les pivoines sont reines."  


 Mon kit au Ruisseau fleuri ( 12-06-13)

Ainsi, il ne faut pas se décourager ... après toute cette pluie, le soleil reviendra et je pourrai enfin me rendre au Jardin botanique et croquer les jolies pivoines.

2 commentaires:

  1. I feel pure pleasure when I see your beautiful watercolors. I love the peonies in the previous posts too. keep painting!

    RépondreEffacer