dimanche 17 août 2014

Pastèque et cerises et difficulté à photographier une peinture

Pastèque et cerises  (16-08-14)
toile montée (7" X 4.75")

Quel plaisir de peindre à l'acrylique après toutes ces semaines à "croquer" dans mon carnet !
J'ai choisi un sujet estival, alléchant, aux couleurs fraîches et vives et j'ai décidé de le peindre sur de toutes petites toiles.


Pastèque et cerises 2 (16-08-14)
toile montée (7" X 4.75")

Mais une fois terminée, comme j'ai eu de la difficulté à les photographier ces jolies toiles. Certaines photos étaient trop brillantes, d'autres escamotaient les couleurs. Aucune n'était vraiment satisfaisante ou bien cadrée.

Il y a sûrement des trucs à connaître pour prendre simplement de bonnes photos d'une toile. Si vous en avez, j'aimerais bien les connaître !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire