vendredi 12 septembre 2014

Plage du Sud, jour 12 du défi

Plage du Sud
acrylique sur toile cartonnée (12" X 9") 

Le mois de septembre avance vite, le défi 30 peintures en 30 jours aussi ! Plus du tiers déjà accompli.

Un peu de nostalgie m'envahit. Les beaux jours d'été s'envolent rapidement et dire que je n'en ai pas vraiment profité ! En effet, après une vilaine chute qui m'a tenue immobilisée sur mes balcons pendant quelques semaines, j'ai encore de la difficulté à me déplacer. Cet été, je n'ai donc pas quitter Montréal pour la campagne ou la plage.

Avec mélancolie, je rêve aux merveilleuses plages de Cuba et l'envie de me plonger dans cette belle eau transparente est très forte !  A défaut, de voyager, j'ai  peint de mémoire une plage du Sud et en fais ma contribution au douzième jour du défi de Leslie Saeta.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire