dimanche 24 mai 2015

Un long silence et des croquis de compagnons de route

Compagnons de route 1
crayon multicolore 
in Classic Woodbridge Hardcover sketchbook 70lb 4"X6"

Le mois de mai a passé incroyablement vite ! 

Il y eu un bref séjour dans ma famille à Québec puis quelques jours au bord de l'eau à St-Jean-Port-Joli .. mais j'ai très peu dessiné ou peint pendant cette période.

Ce n'était pas de la procrastination mais rien ne m'inspirait. 

Et puis, alors que j'aime tant dessiner mes compagnons de route pendant le long trajet Montréal-Québec, il n'y avait aucun voisin à l'aller et seulement quelques uns au retour!

Compagnons de route 2
crayon multicolore 
in Classic Woodbridge Hardcover sketchbook 70lb 4"X6"

Même si j'ai peu dessiné, j'ai beaucoup réfléchi à ce que je souhaitais dessiner et peindre dans les prochains mois. Je me suis interrogée sur les thèmes, médiums et formats de mes prochaines œuvres et aussi sur la possibilité d'en vendre quelques unes ou de reproduire sous forme de cartes mes aquarelles préférées.

Je ne connais rien à la mise en marché. Devrais-je vendre directement sur mon blogue? Devrais-je m'inscrire sur Etsy ou autre? 

J’apprécierais beaucoup vos suggestions!

4 commentaires:

  1. You could try an Etsy shop, it is very easy to set up.

    RépondreEffacer
  2. Bonjour chère amie,

    J'aime beaucoup tes dessins... Tout comme toi, je trouve que ce mois de mai a passé beaucoup trop vite.
    ❀ Gros bisous ❀

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci chère Martine pour ta visite.
      Je nous souhaite un mois de juin glorieux, inspirant ... !

      Effacer