mercredi 23 septembre 2015

De mon balcon

De mon balcon
essai
aquarelle sur papier Fluid CP, 140 lb, 6" X 8"

Septembre est presque terminé et le défi aussi.

Ce mois-ci, j'ai été plutôt dissipée, préférant me promener dehors, profiter du beau temps, de la chaleur et du soleil, plutôt que de rester à la maison et peindre vraiment.


C'est un essai et j'en aime la spontanéité malgré les défaillances de la technique. C'est aussi un défi personnel: peindre à l'aquarelle les gens qui passent dans ma rue.

4 commentaires:

  1. Wonderful! I need to practice people more!

    RépondreEffacer
  2. I love this work so much, Martine! Best wishes, Sadami

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you Sadami. This month, I tried lot of things: all kind of paper, direct painting, Néocolor. I am quite happy with my exploration.

      Effacer