jeudi 28 janvier 2016

Seulement deux jours !

Jeu de formes b
Acrylique sur toile cartonnée, 6" X 6"

Jeu de formes b est ma contribution au 28ème jour du défi 30 peintures en 30 jours organisé par Leslie Saeta.

Cette toile est la seconde d'une série de deux peintures inspirée par les couleurs et formes d'un objet que j'utilise presque tous les jours.  

Je réalise que j'ai beaucoup utilisé ma couleur préférée (Cobalt Teal) au cours de ce défi ! C'est la couleur parfaite pour peindre les cieux et la mer et pour moi, elle représente l'été et le sud ! Et bien sûr, rarement je l'ai utilisée telle quelle, mais plutôt mélangée à d'autres couleurs de ma palette, bleu de cobalt, vert phthalo, blanc de titane, terre d'ombre...

Il ne reste plus que deux jours au défi. Bientôt, ce sera le temps des bilans. J'ai manqué de temps pour visiter les autres artistes participant au défi. Je le ferai le jour du bilan !

6 commentaires: