samedi 3 septembre 2016

Échauffement

Échauffement 2
Mixte media (encre, écoline, fusain, néocolor)
on New Soho series 3.5" x 5.5"

Il y a profusion de belles peintures de fleurs, gens et paysage présentées dans le cadre du  défi 30 peintures en 30 jours organisé par Leslie Saeta en ce début septembre.    

Pour le troisième jour du défi, je présente cependant une gestuelle Échauffement 2.

Au début du défi, afin de reprendre contact avec pigments et supports, j'avais peint plusieurs petites gestuelles utilisant encre, écoline, fusain et néocolor. C'était pour moi une façon ludique pour recommencer à peindre après une longue période d'arrêt.

Échauffement 1

En fait, je trouve très difficile de me remettre à peindre tous les jours. Le mois de septembre sera donc chargé de multiples défis pour moi ! Il faudra dans un premier temps que je combatte ma léthargie, puis que je choisisse mes sujets et finalement que je peigne avec confiance.


5 commentaires:

  1. Love the bits of light sneaking in.The forms are welcoming.

    RépondreEffacer
  2. Wow, Martine! You've come back and your artwork Has Changed so much! I love the leadership you are going in and the portraits are even better than before. Great job!
    Sharon

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you so much Sharon!
      I will do lot of little abstracts as it is my way to relax!

      Effacer
  3. Martine, I'm not sure why my comments are being changed in transit. I'm trying to write the word "d-i-r-e-c-t-i-o-n" not 'leadership' and it has but it keeps changing it and adding capitals in the midst of a sentence(?). Hopefully, it'll leave this version alone.

    RépondreEffacer