dimanche 25 septembre 2016

Paysage montagneux

 Paysage montagneux
(Gestuelle) Série pastel - 2 -
encre et aquarelle sur papier Fontenay - Canson
3.5" X 5.5"

Paysage montagneux est ma contribution au 25ème jour du défi 30 peintures en 30 jours organisé par Leslie Saeta.

Au cours de ce défi, j'ai peint plusieurs gestuelles. Le processus m'a amusée et détendue et parfois, certaines lignes et couleurs ont donné vie à des images qui m'ont beaucoup plu. 

Il ne reste plus que quelques jours avant la fin du défi, et d'ici là, je voudrais peindre quelques portraits et natures mortes tant à l'aquarelle qu'à l'acrylique. J'ai bien hâte de voir où me conduira pinceaux et couleurs.

4 commentaires:

  1. These are delightful, Martine! They are different to your usual work but definitely have your signature on them.

    RépondreEffacer
  2. De bien belles expériences en tous cas! J'aime le jeu des couleurs et ces lignes parfois surprenantes, toujours agréables à regarder . Bonne journée.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Helen !
      Avant ce défi, je n'avais jamais osé m'amuser spontanément avec des lignes et de la couleur! Je crois que j'en avais besoin de ce laisser-aller...

      Effacer