jeudi 22 septembre 2016

Printemps

Printemps
acrylique sur toile cartonnée
8" X 8"

Pour le 22ème jour du défi 30 peintures en 30 jours organisé par Leslie Saeta, je présente Printemps.

Printemps signifie renouveau, recommencement, éclosion. 

Cette petite toile se veut mon retour au travail à l'acrylique. Processus ardu pour le moment mais qui redeviendra sûrement au fil des toiles plus agréable et moins rigide.

Il reste un peu plus d'une semaine au défi 30 peintures en 30 jours pour me réapproprier ce medium!

3 commentaires:

  1. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de changer de médium et de se sentir en terrain ! Mais l'acrylique permet de faire de bien jolies choses aussi. :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Allo Helen! J'adore l'acrylique...la preuve, ce matin, j'ai assisté à une présentation des produits Golden par Melanie Matthews au Hachem/rue Laurier. C'était super intéressant, la prof très passionnée et dynamique et surtout, on a eu plein de petits cadeaux Golden à la fin ;-)

      Effacer
  2. En terrain familier je veux dire. Bon weekeend!

    RépondreEffacer