samedi 28 janvier 2017

28ème jour du défi - janvier 2017

Portrait (27-01-17)
graphite et aquarelle
sur Opus finest watercolor pad, 100% coton, 140lb
7.5" X11"

En feuilletant une revue, mon regard a été attiré par un petit visage au sourire timide et à la belle chevelure ébouriffée.

Portrait (27-01-17) reflète ce que j'ai ressenti en apercevant ce joli sourire. Ce portrait est ma contribution au 28ème jour du défi 30 peintures en 30 jours organisé par Leslie Saeta.

Le défi tire à sa fin ! Malgré mes bonnes résolutions, je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder le travail des autres participants. Je me rattraperai sûrement au dernier jour.

8 commentaires:

  1. Un peu ébouriffé , j'aime beaucoup! Plus que 2 jours!....😊

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Et seulement un jour maintenant...Bonne création, Helen!

      Effacer
  2. I like this! Especially the hair. Only 2 days left Martine!

    RépondreEffacer
  3. I love the hair, too, and her sweet smile!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you Chris! The hair...that's what attracted me when I first saw the photo. It was a good challenge to paint them ;-)

      Effacer