jeudi 12 janvier 2017

J'aime les couleurs !

Citron & rouge (étude de couleurs)
acrylique sur toile cartonnée
6" X 6"

Citron & rouge est ma contribution au 12ème jour du défi 30 peintures en 30 jours organisé par Leslie Saeta.

J'aime beaucoup l'effet du jaune sur les rouges, un petit côté pop ! Le jaune ressort tellement bien  malgré l'intensité des couleurs environnantes.

Mon trio d'études de citrons montre bien comme j'aime les couleurs!


10 commentaires:

  1. Tout à fait toi! Bonne inspiration Martine!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Helen! Bonne inspiration à toi aussi!
      Est-ce que je rêve? J'ai l'impression que cette fois-ci, le défi passe vraiment vite...

      Effacer
  2. Love the trio!! This is the 2nd pink piece to catch my eye today. and I am not a fan of pink. But This, I love!

    RépondreEffacer
  3. Beautiful trilogy! They look wonderful together!

    RépondreEffacer
  4. These make a lovely grouping. The colours seem to compliment one another - not fighting with one another and love the lemons.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you Janet!
      They are very "flashy" colors but it seems to work...

      Effacer
  5. Ha....the translator doesn't seem to like how I worded my comments. I like them all!

    RépondreEffacer