jeudi 19 janvier 2017

Jour 19 du défi - janvier 2017

Croquis (1) 
inspirés de la vidéo de danse du Pretty Big Movement
stylos aquarellables
in Mix-media Canson sketchbook
9" X 12"

Croquis (1) et Croquis (2) sont ma contribution au 19ème jour du défi 30 peintures en 30 jours organisé par Leslie Saeta

Quand j'ai vu sur Facebook la video de danse du Pretty Big Movement, j'ai tout de suite eu envie de dessiner les belles formes des danseuses et leurs mouvements énergiques et joyeux.

Croquis (2) 
inspirés de la vidéo de danse du Pretty Big Movement
stylos aquarellables
in Mix-media Canson sketchbook
9" X 12"

Avec deux stylos LePen aquarellables et mon carnet de croquis et en immobilisant les séquences de la vidéo sur mon ordinateur, j'ai "croqué" rapidement une série de poses.

Dessiner les gens est un grand plaisir pour moi et les dessiner en dansant est devenu une vraie fête !

8 commentaires:

  1. Great gestures! So joyful - wonderful, Martine!

    RépondreEffacer
  2. These are great Martine - I can tell you enjoyed yourself!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you Janet!
      And you are right, I enjoyed sketching those beautiful dancers!

      Effacer
  3. Un grand plaisir à regarder tes danseurs Martine! Tu as l'òeil et le geste précis avec tes personnages.

    RépondreEffacer