mercredi 18 janvier 2017

Un simple croquis de lys et rose

Lys & rose
encre et aquarelle Koi
in Fabriano-Venezia sketchbook, 90lb
6" X 9"

Lys & rose est ma contribution au 18ème jour du défi 30 peintures en 30 jours organisé par Leslie Saeta.

Après plus d'une semaines de froid polaire, il a fait très doux et très beau ces derniers jours. Tellement que la neige a beaucoup fondue et qu'on voit à bien des endroits le sol glacé. 

Quand il fait soleil, j'ai beaucoup de difficultés à rester bien sage à la maison pour peindre ou dessiner...

Mais hier, j'ai tenté de me rattraper un peu et j'ai fait quelques croquis. Lys & rose est l'un de ceux-ci !

J'ai tellement hâte de voir le lys ouvrir et d'en croquer toutes les étapes...

4 commentaires:

  1. I just love your fresh flowers Martine! I wish I could have a whole garden of them on my walls! JOY!

    RépondreEffacer
  2. I don't know how I missed these. They are gorgeous - fresh, and light - beautiful colours. Just how flowers should be!

    RépondreEffacer